Le blog de Avaleuse

C'est la grande question du jour que ma poser le cuisinier juste aprés la fin du service au resto ce midi, aprés le "tu te rase ou tu est poilue ?" le "est ce que tu a de gros tétonsé voici le "comment tu t'essuie la chatte"   je lui est répondue "tu veux  du réel live pour savoir ?" il a faillie s'étouffer et la nouvelle serveuse qui était juste a coté nous a regarder d'un air de dire  "mais dans quel endroit je suis tomber" je crois qu'elle a était choquée, bref...je me suis donc mis a lui expliquer avec le plus de détail possible "moi en général  je lève légèrement mes fesses puis je passe ma main derriere et je m'essuie la vulve de l'avant vers l'arriere de maniere as évité de ramener des bactéries vers la vulve car le vagin n'est pas disposé  a pouvoir combattre ce genre de bactérie venant de l'anus,cela évite le plus possible, cystite, mycose et autre chose indésirable, voilas tu est satisfait ?" il m'a remercié d'avoir sue enfin élucidé son ignorance sur l'art et la maniere qu'on les femmes de s'essuyé et le pourquoi, la nouvelle me regazrde d'un air encore plus étonnée de voir avec  quel naturel je répond.

 

Ceci dit en parlant de ça il m'est souvent difficile d'empecher les mec d'introduire leurs queue dans ma chatte aprés qu'ils soyent passé par mon anus, ce qui est  assez désobligeant car il faut vraiment évité cela pour les même raisons que je viens d'expliquez. Alors svp messieurs , evitez cela même si dans le feu de l'action et notre excitation on vous empechera pas tout le temps de le faire. je me pose tout de meme une question a force que le cuisinier m'en pose sur moi , est ce que ça l'excite ou  il a envie de me sautée ? en tout cas moi je ne suis pas contre vous imaginer bien mais je préfère atendre qu'il me fasse des avances meme si je m'amuse parfois a l'allumez un peut.

Mar 26 jun 2012 1 commentaire
Bonsoir avaleuse,

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances très agréable.
J'apprécie toujours autant vos écrits...
Aprés réflexion de ma demande repoussée je pense pour ma part qu' il est préférable que j'arrête de vous écrire...
Ce n'est pas contre vous...
Une 1er expérience par internet où j'ai compris que ce n'était pas pour moi.
Je préfère être acteur que lecteur quelque part...
Et puis je vous avoue que je suis un homme un peu trop pressé, la patience n'est pas mon fort ( tanpis pour moi )
j'aurais pu essayer de prendre le temps avec vous, , de construire une relation, et d'établir une certaine confiance pour que chacun se lache...
Je marche au feeling et je pensais que le feeling serais au rendez vous...c'est pour cela que je vous ai fait une tel demande.
Je me suis trompé sur toute la ligne...
Nous cherchons chacun des choses différentes,
Je vous souhaite une bonne continuation!
Et continuez ainsi à vivre pleinement vos envies!

Cordialement
Donneur - le 29/06/2012 à 00h05

bonsoir, c bien dommzage car j'aime vous lire. autant j'accepte une relation d'un moment rapidement autant  pour ce qui est des relations du type que vous me proposez, je ne peut l'acceptez  aussi vite et surtout  par quelques ligne ecrites sur un blog. enfin bref tant pi merci a vous.

Avaleuse