Le blog de Avaleuse
Je veux être libre !!! c'est marrant parce que malgré ce que je raconte a certaine de mes rencontres masculine sur ma vie sexuelle, que je suis une infidèle chronique, certain s'accroche a moi ou veulent s'accrocher a moi en me disant que le passé est le passé, qu'ils serait capable d'oubliez ce que j'ai fait auparavant et qu'ils sont sûre que si je trouve réelement l'amour je serait fidele, comment faut il expliquez que d'une part je n'ai aucune envie d'avoir une corde au cou ((meme si le fait d'être attachée m'excite)) que je ne veux pas avoir de compte a rendre et que quoi qu'il arrive je sait trés bien que je finiré dans le lit d'un autre avec des drames a répétition a la fin car c'est toujour ainsi que tout a souvent fini et le pire dans tout ça, c'est que trompée m'excite même si j'ai jamais aimé faire du mal et que j'ai parfois regretter mes actes. Etre en couples c'est presque ne plus pouvoir baisé, c'est ce retenir au risque d' etre frustré, c'est ne pas pouvoir exprimez tout ce dont on posséde en soit et qui ne demande qu'a éclaté, c'est ce refusez d'etre soit même et ce refusez d'être soit c'est aussi ne pas se respectez et moi je ne veux pas de tout ceci, je veux pouvoir me faire sautée quand je veux avec qui je veux ou je le veux même si je passe mon temps a obéir et me laissez entreinée la ou les hommes le veulent mais en définitif tout ceci n'est pas leur choix mais le miens. Mon corps m'appartient en premier lieu mais je veux le donnez a tout ceux qui consentiron a vouloir le prendre de la maniere qu'ils le veulent, a moins que j'arrive a trouvez la perle rare, le mec qui me fasse vraiment chaviré le coeur et qui posséde la meme vision du couple que moi et des envies qui correspondent a mes attentent.
Quand tout ceux qui m'approche auront compris cela, tout ira mieux dans le meilleur des mondes, je ne leur en veux pas, c'est touchant et agréable de sentir qu'on provoque du sentiment mais la plupart ne voudrais pas de la vie que je leur imposerais et c'est assez marrant car pour certain, ils n'hesite pas a me baisée le premier soir comme une salope mais je devrais une fois en couple me refusez de m'offrir de cette maniere, cela me fait rire. Un jour je changerais certainement mais a l'heure actuel c'est non.
je réfléchie a voitre question et je pense que je serait plutot excitée de raconter mes aventure extérieur au couple a mon homme mais seulement si lui aimerais entendre cela. je crois que ça peut etre une maniere de pimenter la vie d'un couple
Bises
coucou. je lis ton commentaire tout en réfléchissant a la situation que tu décrit. je crois que ce n'est pas une chose qui m'exciterée, j'aurais trop l'impression d'etre la dominante dans le couple ou peut-etre que cela me plairais mais pendant un temps. bon a veais dire j'ai jamais eu de mec qui aurais accepté la situation mais c'est un fantasme plutot surprenant il faut dire. merci pour ton comme car ça me fait plaisir :)