Le blog de Avaleuse
Je me demande si il m'est déja arriver de me réveillez sans l'envie de baiser et aprés quelques seconde de reflection je me dit certainement que oui mais que ce jour est trés certainement lointain et en meme temps cela me rassure, c'est preuve de ma bonne santé physic et morale, alors parfois je m'adonne au doux plaisir de la masturbation et d'autre jours je laisse cet envie intacte a mes risques et périls pour la suite de la journée et pourquoi a mes risques et périls ? parce que c'est en général les journée ou je ne me soulage pas le matin, que je suis capable des pires choses ou bonne choses, tout dépend de comment l'on vois les choses.
Ce matin l'envie était trés forte, je me demande meme si jai pas mouillée toute la nuit tellement ma fente était trempée mais j'ai tout de meme résistez le temps de péparez mon café, mes tartines et ma confiture de fraise, j'adore ça la fraise. Et tout en préparant cela dans une totale nuditée, je réfléchissez du comment j'allais assouvir mon envie puis je me suis mise a regardez le pot de confiture avec encore plus de gourmandise en me disant que j'avais trouvez de quel maniere j'allais agrémenter mon plaisir solitaire.
Tout était pret sur la table, alors je me suis assise sur ma chaise tout en écartant les cuisses puis jai trempé la cuillere dans le pot de confiture et jai dirigée cette cuillere bien remplie de confiture vers mon entre jambe et a l'aide de mon autre main j'ai écartée mes levres pour facilitée cette introduction plutot agréable puis j'ai resorti la cuillere pour la porter a ma bouche histoire de me mettre un avant gout en bouche du melange confiture et de mes effluves de femmes, le gout de faise est encore trés fort mais rien que de savoir d'ou sort la cuillere m'excite follement. j'ai retrempée la cuillere dans le pot et re dirigée cette meme cuillere une nouvelle fois remplis vers ma vulve un peut comme si je donnez a elle aussi sa part de confiture. ainsi fait j'ai étalé le reste de confiture encore présente sur la cuillere sur ma tartine, j'ai rééditer le geste par trois fois et a chacune de mes trois tartineset je me suis délectez de ces bonnes tartine en les trempant cette fois dans mon café.voilas ce que j'apelle un bon petit dejeuner et pour cloturer ce debut de matinée de la meilleur des façons, j'ai donner de quoi a mon petit clito de sortir de sa torpeur, il s'est dréssé rapidement et me la bien rendu en retour.
les question ne me gene pas et je pense qu'il serait mal venu de ma part de réprimé la curiositée des gens qui me lise alors que moi meme je m'expose sans trop de détour et pour répondre a la question, il m'est arriver en effet il y bien longtemps cette situation que vous décrivé lors d'une de ces rares nuit ou je nété pas completement nue et oui je n'avais pas compris pourquoi jétait autant trempée mais j'ai sue par la suite qu'il été possible que cela arrive en faisant des rêves erotic mais je n'ai aucun souvenir de ce rêve ce qui est dommage dailleur.
(j'espere que mes coms ne te choqueront pas)
je confirme que c'était un vrais délice et tes comentaire me choc pas, je laisserais libre tout commentaires, aucune sensure de ma part ne sera faite.
Est ce que vous vous êtes déja reveillée la cullote toute trempée, l'air toute étonné car vous ne vous souveniez pas avoir fait un rêve si chaud ?
Merci Ava
ps: trop de questions ? faite le moi savoir je ne sais pas comment vs souhaiter partager à vos lecteurs, la curiosité peut etre un vilain défaut !