Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 11:03

Parfois je me demande si je suis vraiment normal bien que la normalitée, soit quelque chose de bien subjective. Je ne sait pas vous mais moi, je suis souvent prise d'envie presque incontrolable; exemple hier aprés le boulot, je prend la voiture et me dirige en ville pour allez a la caf et voilas qu'en courre de route une envie forte pressante me viens et la je me met a me maudire car 5 mn avant j'aurais pu satisfaire les envies de ma vessie de vidanger le trop plein, et c'est la que ma fantasmatique surviens et tout en me posant la question "ou vais-je pouvoir m'arretez pour satisfaire ce besoin si pressant" un besoin qui me tiraillle et pas spécialement plaisant qui ce transforme grace a mon imagination en envie agreable et je me vois déja, en train de devoir relevée ma jupe et baisser mon string qui commence a me coller la fente tant celle-ci deviens humide rien qu'a pensez faire cela sur le trottoire de cette rue a l'emplacement du feu au rouge ou tout un tas de vehicule attend le vert pendant que moi je vide ma vessie aux yeux de tous.

 

J'essaye de reprendre mes esprits, je me remet a roulez puis j'arrive sur le parking de la caf qui se trouve légèrement en retrait, il reste trois place libre, seulement trois personnes sont présente et mon envie de m'exposer est toujour intacte, je le fait je le fait pas ? ça serait la premiere que je fait sa seule, la peur me ronge legerement, l'adrenaline mointe en moi, l'envie prend le dessus sur moi et puisq je ne peut attendre plus longtemps, je sort donc de ma voiture, je regarde a droite et a gauche, une voiture s'en vas une autre arrive mais ne viens pas jusqu'a moi, je baisse mon string totalement tremper, je passe une main sur ma fente histoire d'en connaitre la chaleur et l'humiditée tout en m'acroupissant et la je me lache dans un plaisir immense, un long jet drue et puissant s'échappe pendant que je regarde face a moi et la je me dit dommage qu'il n y est personne face a moi pour me voir en train d'assouvir cette envie, mes peurs et mes inquiétudes totalement envolées, j'expose ma fente et se jet qui commence a se tarrire sans aucune pudeur, ça en est presque jouissif. Mon gros pipi fini, je suis chaude comme de la braise, les envies se bouscules et si je poussé le vice jusqua me doigter ? je me dit que oui j'en est envie et c'est alors que je porte deux doigts a ma bouche puis les dirige entre mes cuisses toujour aussi bien ouverte et les trempe entre mes levres gorgée de désirs et les remue quelques instant tout en soupirant d'une maniere a peine audible, cet instant et si bon, puis je resort les doigts et les reportes a ma bouche pour les nettoyez de la mixture dans laquel ils on tremper le gout qu'ils ont, plais a mon palais.

 

Je fini par me remuer un peut tout en zieutant  mon string et la un sourire illumine mon visage en pensant a l'idée qui me viens, je me releve sans regarder si du monde est la et je leve entierement se string et le jette aux pieds du siege passager, me voilas donc sans rien dessous ma jupe, je prend les papiers qu'il me faut, je ferme ma voiture et m'en vais vers la caf en ne portant rien dessous. Arriver dedant le batiment  une trentaine de personnes sont présente, quelques regard se porte sur moi, je suis excitée de ses regards tout en sachant que je ne porte rien sous ma jupe et j'imagine ses hommes qui me regarde passé leur mains sous celle ci et tater la moiteur de ma vulve. Je m'assoie pour attendre, l'envie d'ecarter les cuisses, l'envie d'exposer ma fente me surviens, l'idée qu'un homme me suive ensuite jusqua ma voiture et me colle a celle ci pour me troussée vite fait sans rien dire, me traversse, cette chaleur qui m'envahie en pensant a tout cela en est presque étouffante. rien de tout cela n'arrivera malheureusement et je suis donc rentrer chez moi ou jai fini par  me soulager seule de toute ses tensions acumulées.

 

 

Par Avaleuse - Publié dans : mes envies, mes relations, mes amours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il m'arrive parfois d'un regard coquin d'essayer d'apercevoir l'entre jambe d'une femme, tenter de voir ce bout de tissu qu'elle a décidé d'arborer selon lsom humeur au reveil. J'adore quand elle croise et décroise ses jambes. Un jolie jeux de chatte et la sourie... Malheuresement mon regard n'a jamais croisé, permettez moi l'expression, une femme "la fente" à découverte!!
commentaire n° :1 posté par : Donneur le: 17/06/2012 à 01h46

oh mais tout est permis ou presque  sur mon blog hihi et si ça peut vous rassurer je n'ai mmoi meme jamais vu de fente de femme aux hasard dans la rue autre que la mienne ou celle des quelques personne avec qui je me suis amusez.

réponse de : Avaleuse le: 19/06/2012 à 09h01
hmmm, terriblement excitant ce billet, toi qui as chaud dans le bas ventre, je peux t'avouer que te lire me donne tres chaud aussi, j'adore te lire, fantasmer, caresser, ...
au plaisir de te lire
bisouxxx
seb
commentaire n° :2 posté par : seb le: 21/06/2012 à 22h12

c trés gentil merci

réponse de : Avaleuse le: 23/06/2012 à 07h55
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus